Podcast N°187 en direct avec Magali Magdara par Stéphane Colle. « Bilan sur les Reconnexions Âmiques + la suite… »

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

logo le grand changement

Podcast N°187 en direct avec Magali Magdara par Stéphane Colle.

« Bilan sur les Reconnexions Âmiques + la suite… »

Diffusé le 30/01/2016

es séances de reconnexion âmique nous ont permis de prendre conscience des multiples interactions intelligentes et aimantes dans notre corps. Nous avons rencontré des êtres magnifiques issus des domaines du minéral, végétal, animal et éthérique, qui portent leur Service à prendre soin de nous : les êtres du Carbone et du Sel marin, des Minéraux du sol et de l’Hydrogène, de la Sève et des Racines, des Graines et des Spores, des Mouettes et des Vers de terre, des Murènes et des Coléoptères, les Niflumards et les Suinades, les Noosphères et les Alcontes.

Les consolidations se sont appuyées à activer nos chakras et leurs compétences : le lâcher-prise, l’ancrage, le Masculin sacré, la rencontre foetale, le Souffle, le Mouvement, le Féminin sacré, l’intuition et la jouissance du corps.

Cette première étape peut s’entendre comme un voyage dans la Lumière. (je suppose que tu vas ajouter les liens vers, sinon juste dire que tout est disponible sur mon site). Nous vous invitons à transcrire votre bilan sur le forum, quel qu’il soit, et nous nous ferons un plaisir de le partager ce soir-là.

La suite de cette aventure collective propose de poser notre attention sur notre Ombre. Il s’agira de vous donner des outils pour découvrir cette Puissance initiatrice dans sa Beauté. Car l’Unité d’un être passe par l’acceptation aimante et sans conditions de ce qui le compose.

Le Centre n’est que la reconnaissance de ses pôles, qu’il soit appelé Masculin-Féminin, Terre-Ciel, Ombre-Lumière. Cette deuxième étape reprendra la forme que vous connaissez, c’est-à-dire par des séances gratuites suivies par des consolidations sur libre participation.

Magali Magdara
http://www.guerisseuse-d-ame.com/

Merci d’avance pour votre présence et vos partage,
Stéphane
http://stephane-colle.com


Ces émissions en direct sur Hangout sont ainsi maintenant accessibles en fichier audio MP3 pour permettre à chacun de les écouter plus facilement.

Une équipe s’occupe de transformer les vidéos en audio et de mettre en ligne les émissions… Ça prend beaucoup de temps aussi si vous voulez les récompenser pour vous pouvez le faire ici :

http://legrandchangement.com/participation-au-developpement-du-grand-changement/

Et désormais les podcasts sont aussi sur facebook :

https://www.facebook.com/Le-grand-Changement-LGC-Podcasts

Voici aussi le lien du blog plus détaillé:

http://lgc-podcasts.blogspot.fr-1/  ou encore http://lgc-podcasts.blogspot.fr-2/

Voici donc le 587ème audio, des chaines du Grand Changement « Stéphane Colle » podcast N°187 avec la VibraConférence en direct de Magali Magdaraque vous pouvez écouter ou télécharger.

Pour le télécharger :

Si vous utilisez les chaines podcast d’iTunes voici le lien pour vous abonner, plus vous êtes nombreux à vous abonner plus la chaine monte dans le classement, merci d’avance de faire cet effort si vous avez iTunes sur un de vos appareils 🙂 :

https://itunes.apple.com/fr/podcast/le-grand-changement/id926259266?mt=2

Pour ceux qui n’ont pas iTunes il y a aussi maintenant cette chaîne de Podcasts ici :

http://www.djpod.fr/legrandchangement

Sinon vous avez accès directement en lecture ou téléchargement à tous les Podcasts depuis l’Appli mobile du Grand Changement disponible ici :

http://legrandchangement.com/nouveau-application-mobile-le-grand-changement-disponible/

Merci pour tout et à très vite,
Stéphane


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Publié dans Annonce, Conférence, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Podcast Tagués avec : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge